Les Fills Monkey en concert à Cluny

Le vendredi 8 novembre 2013, le théâtre municipal de Cluny était plein à craquer pour accueillir les Fill’s Monkey et leur “Incredible drum show”.

fills-monkey-cluny-nov2013-clunisoisfr-01

Composé de Seb Rambaud, fils du batteur Clunisois Bernard Rambaud, et de Yann Coste, les Fills Monkey se sont rencontrés en 2005 autour d’une démonstration pour un fournisseur de cymbales (!). Mais c’est en 2010 qu’ils montent leur premier spectacle et se font connaître sur internet grâce à de petits films qui font le buzz.
Mélant la poésie et l’humour aux percussions, les “drumoristes” comme ils s’appellent trouvent rapidement leur public et partent sur les routes pour présenter leur “Incredible drum show”. De Paris à Montréal et de Limoges à la Belgique, ils arrivent à Cluny après plus de 150 dates dont les plus grandes scènes nationales : le Printemps de Bourges, l’Olympia, le Casino de Paris, les Francos Gourmandes…

Ce vendredi soir à Cluny, c’est devant un public conquis que les Fill’s Monkey ont donné le meilleur d’eux-mêmes dans un incroyable spectacle rythmique, drôle et étonnant, faisant passer les spectateurs du rire… au fou-rire ! Avec force de mimiques, grimaces, onomatopées et borborygmes composant un langage incompréhensible mais universel, les Fill’s Monkey dévoilent un univers bien à eux fait de sympathique rivalité, de poésie et d’humour, n’hésitant pas à jouer avec le public, qui repart gonflé à bloc et le sourire aux lèvres !

Retrouvez toute l’actualité des Fill’s Monkey, les dates de leurs prochains spectacles, des vidéos et bien plus encore sur www.fillsmonkey.com.

Soyez le premier à publier un commentaire.