L’agenda des sorties #19

On va danser ce week-end à Cluny avec l’édition 2017 du festival “Cluny danse”, qui se clôturera en beauté samedi soir. Ne manquez pas, entre autres spectacles, le désormais célèbre flash-mob participatif sur le marché du samedi matin !

Ailleurs aussi on va bouger, et notamment au festival Jazz in Trivy, dont le premier concert réunira vendredi soir Pierro Iannetti Sextet Messengers et les frères Belmondo. Au château de Brancion, deux spectacles vous transporteront dans un autre monde, avec Troubadours & trouvères samedi après-midi et Carcasse & Gervaise en soirée.

Plus calmement, La Novelline organise une soirée de prévention des risques de la circulation vendredi soir, la bibliothèque de Joncy accueille un atelier yoga parents/enfants samedi matin, et la salle des Griottons de Cluny ouvre ses portes à un grand loto pour le Népal dimanche après-midi.

Des stages sont au programme pour “cultiver sa légèreté d’être” au Petit chêne théâtre de Cluny et sur la géobiologie et l’écriture à la maison des patrimoines de Matour.

Côté sportif enfin, rendez-vous à Equivallée Cluny pour un nouveau concours de saut d’obstacles, et à Saint-Gengoux-le-National pour la randonnée de la Jouvencelle. Et la semaine prochaine, ne manquez pas la journée du foot au féminin (gratuite et ouverte à toutes), le mercredi 17 mai à 14h au stade Jean-Renaud de Cluny. Un bon moyen de découvrir à ce sport en toute convivialité avant l’été !

> C’est par ici : http://clun.yt/2cjiSd0


0 commentaires sur “L’agenda des sorties #19”

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *