L’agenda des sorties #16

Ce dimanche, n’oubliez pas d’aller voter au 1er tour de l’élection présidentielle ! Mais avant ce rendez-vous électoral, vous aurez de quoi faire en Clunisois : les animations des vacances en famille continuent à Acro’bath à Bergesserin, au château de Brancion, au centre social de Cluny ou à la bibliothèque de Joncy.

Les plus grands pourront se rendre à une conférence gesticulée sur l’environnement à Cluny, à une autre sur les huiles essentielles à Tramayes ou à un stage sur la cosmétique des plantes à Matour. Pour profiter du beau temps, marchez sur les pas de Michel Bouillot à Mazille, ou sur les sentiers de La Vineuse à l’invitation du foyer rural.

On recycle, on répare et on échange avec la bourse aux vêtements et l’atelier de réparation de vélo à Cluny et le vide-grenier de Salornay. Mais on partage aussi avec les lectures de David Rougerie aux Hirondelles à Cluny.

En parallèle, le Grand national de saut d’obstacles continue jusqu’à dimanche à Équivallée, tout comme l’exposition « Avril à Cluny ». Si la soirée accordéon de Chapaize affiché déjà complet, il est encore temps de réserver pour le déjeuner dominical à Buffières ou le thé dansant de Matour.

Et pour la suite des vacances, on vous propose en vrac : un atelier cinéma à Donzy-le-National, des manifestations équestres à Cluny, un stage d’art plastique à Chissey-Lès-Mâcon, des animations à Brancion, un jazz club à Buffières, une découverte du roller à Cluny, un atelier nature à Bergesserin

> C’est par ici : http://clun.yt/2cjiSd0

0 commentaires sur “L’agenda des sorties #16”

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *